04 décembre 2017

Mise à jour des informations concernant le projet de trousse en SAL

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017



s'il se fait ( voir conditions dans les billets plus bas ) il y a aura donc deux formats :
 un format A5 et un format A4

 Et depuis hier deux versions question traitement du diagramme : 

comme l'option bicolore a plu, il y aura donc un diagramme monochrome et un diagramme bicolore :

ici un tout petit aperçu de ce que cela donnerait dans une version ultra traditionnelle
( rouge et ivoire )


trop traditionnelle pour moi qui préfère de très loin le gris de ma version mais il en faut pour tous les goûts:)

 NB: vous avez jusqu'au 10 janvier pour vous décider:

au delà il sera toujours possible de s'inscrire si le SAL est lancé mais si le nombre d'inscriptions n'est pas suffisant à cette date, j'annule l'option SAL ( en remboursant bien sur les inscrites ) et je bascule le projet dans mon offre traditionnelle