10 avril 2006

De retour



Ce vieil arbre de belle allure où sont accrochées plusieurs mangeoires est très fréquenté par les oiseaux du jardin normand plein de charme dans lequel je suis passée vendredi :
ce serait un rêve que de broder toute la journée près d'un arbre comme celui là :-)
Un spectable devant lequel l'inspiration ne peut qu'être sereine et belle.
Et c'est celui dont profite ma jolie fée du jardin quand sa vie de mère de famille très occupée lui laisse le temps de se poser sur son canapé :)
Vendredi j'ai eu un aperçu du jardin qu'elle est en train de faire naître sur la toile pour notre grand projet Couleurs de fées : il sera magnifique :-)




Virginie, fée du jardin sur son perron :-)


Après 48 heures d'école buissonnière en Normandie puis à Paris, je suis rentrée chargée de bouquins (oui encore des livres mais je ne vous en dirai rien encore car ces achats sont liés à un autre projet en gestation ) et j'ai trouvé en arrivant pas mal de commandes à traiter (je viens juste de finir de les expédier ) et deux colis en provenance des US et de Belgique avec quelques nouveautés que je m'apprête à mettre sur le site à la rubrique adéquate.
Allez y faire un tour : il y a - entre autres choses - de jolis Sheepish Designs, de beaux accessoires Quaker de Milady's Needle et quelques Blackbird Designs

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)