15 avril 2006

Rangements de printemps

A quoi ressemble l'atelier/bureau d'une fée brodeuse (quand il est - à peu près - rangé ce qui est rare ) ?
A ça :


avec ici le balai de la fée du logis ;-)










Et ici un aperçu de ce qui reste à faire (dans l'autre pièce car le dit bureau/atelier occupe deux pièces en enfilade sans parler de ce qui traine sur la table du salon, sur celle de la salle à manger, sur le bureau du salon etc etc etc )

un apercu parce-que le reste n'est même pas montrable :





J'y retourne :)


Marie
ps : Joyeuses Paques :-)



5 commentaires:

  1. Anonyme4:30 PM

    J'aime le désordre et le tien est si féminin.

    RépondreSupprimer
  2. dis donc Ghis y aurait pas comme une pointe de malice dans ta remarque ? ;-D faut dire que toi tu sais comment c'était avant et comment c'est encore dans l'autre pièce.
    Demain je m'y attaque ;-)

    RépondreSupprimer
  3. merci Brod :-)
    si mon désordre est très féminin, j'étais très féminine ces derniers temps :-)
    Moi aussi j'aime bien le désordre...Jusqu'à un certain point.
    Autant des pièces trop bien rangées me mettent souvent très mal à l'aise car elles me semblent manquer de vie, autant le trop grand désordre me stresse et nuit vraiment à ma concentration et la sérenité qui m'est indispensable pour dessiner et broder ...
    Or c'est très facile de se laisser déborder par les livres, les fils, les toiles, les diagrammes, les accessoires divers, les colis qui arrivent, les cartons vides, les ramettes de papier, les stocks d'emballages...
    J'ai bien du mal à tenir tout ce petit monde en bon ordre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:35 PM

    Joyeuses Pâques à toi aussi (qui as le même "établi" que moi ...). Dom.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:12 PM

    oh !!!! mon rêve une pièce comme la tienne remplie de " matos " rien qu'a moi !!! tu en as de la chance !!!...c'est booo coome tout, ce " désordre" ....
    a+delp

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)