09 juillet 2012

Mimi Lapin...


un détail de la trousse Mimi Lapin que vient de terminer Sandra 
Ouvrage à voir plus largement sur son  blog 
J'aime beaucoup son interprétation parsemée de jolis boutons parfaitement choisis.
Et je lui dis un grand bravo: une fois le montage finalisé - par maman Huguette si j'ai bien suivi - le résultat devrait être absolument parfait :) 

Rien ne me fait plus plaisir que de voir ce que deviennent mes propositions d'ouvrage entre les mains de brodeuses qui les personnalisent.
Un très grand merci à Sandra d'avoir pensé à me montrer et qui me dit dans son mail:
je pense que c’est le cadeau que l’on peut faire à la créatrice d’un modèle,  qu’elle voit son modèle vivant, abouti , un petit morceau d’elle-même qui accompagnera une autre brodeuse " 


Des mots qui me touchent profondèment et qui sont l'expression d'une réalité que la sensibilité de Sandra a parfaitement perçue...

.