06 juillet 2012

Ouverture des commandes pour l'Arche de Noé


j'ai mal aux poignets en ce moment surtout le matin mais voir arriver les commandes me motivera pour faire au plus vite les derniers ajustements préalables aux envois : )

Donc le carnet de commandes est officiellement ouvert:

Pour la version courte Sous le soleil d'Ararat  (215 x367 points soit 8 pages de grille), ma proposition est on ne peut plus classique:

  • une édition  papier au prix de 15 euros ( mon prix habituel pour ce type de sampler )


Pour la version longue Abécédaire Arche de Noé ( 194x 703 points soit 14 pages de grille), deux propositions:


  • la grille sous forme numérique dans un premier temps ( dans les jours qui viennent ) ET dans un second temps (à l'automne ) une édition  papier ( édition Collector numérotée) au prix de 28 euros pour l'ensemble.


  • la grille sous forme numérique uniquement (format PDF) au prix de 22 euros.


Dans les deux cas, la palette fournie comporte toutes les réf DMC ainsi que des suggestions pour une utilisation partielle de nuancés.
Du fait de la grande taille du dessin, le support conseillé est un lin 16 fils pour l'ABC. 14 fils peut être une alternative mais je déconseille d'aller en deçà sauf si vous ne craignez pas d'obtenir une tenture.

Pour le Soleil d'Ararat sensiblement plus petit, les options sont plus nombreuses.

Si vous souhaitez broder l'un ou l'autre en 1/1, c'est possible  à la condition de supprimer quelques éléments déjà en 1/1  (ils sont peu nombreux )

J'ouvrirai dès la rentrée sur la Page spéciale Arche de Noé du blog une galerie dédiée à vos interprétations de ces deux ouvrages : mon propre avancement va devoir attendre un peu puisqu'actuellement je ne peux pas broder :(

Merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon état et m'ont manifesté à la fois leur soutien et leur interêt confirmé pour ce nouveau projet et ceux à venir. 
J'ai particulièrement besoin de ce support en ce moment :)