12 janvier 2013

Nouveauté: la Box Trésors d'atelier


Si vous êtes un rien foodista ou si vous lisez assidument la presse féminine (mais pas que ) vous avez du remarquer comme moi que c'est la mode des " box " thématiques mais dont le contenu reste à chaque fois une surprise. Il y en a déjà beaucoup sur le thème cuisine et  quelques unes au contenu orienté création manuelle mais pour ce qui nous/me concerne à savoir la broderie au point compté, pas encore grand chose...
Cela va surement changer...

Et comme j'ai des bocaux et des paniers qui regorgent de fournitures collectées amoureusement au fil des ans, il m'est venu l'idée de vous proposer une Box Trésors d'atelier:

Le concept serait le suivant:

  • une nouvelle box tous les deux ou trois mois (pour  vous laisser le temps d'utiliser le contenu de la box )
  • le contenu: 
  1. un diagramme ( signé Atelier des fées brodeuses )
  2. un coupon de toile de lin - Zweigart ou base Zweigart retravaillée- et un coupon de tissu ( de dimensions variables
  3. un ou plusieurs boutons et/ou charms et/ou rubans ou galons. 
  4. un ou plusieurs fils nuancés (soie ou coton ) choisi parmi ceux de mes fournisseurs préférés ( Gloriana, The Thread Gatherer, Atalie
Le tout utilisable ensemble ou séparément car le concept est un peu différent d'un kit:-)
Le contenu des box pourra être légèrement différent ( dans les coloris des fournitures choisies notamment donc si vous avez des préférences de couleurs, pensez à me le préciser en commandant: j'essaierai d'en tenir compte)

Le coût : 14 euros par box + frais de port.

ATTENTION: Il s'agira d'éditions limitées: je ne pourrai pas envoyer plus de 30 box à chaque session. 
Pour réserver la première édition (que j'enverrai courant février) c'est ici: 
Mise à jour du 15 janvier: box épuisée

NB: pour les membres du club des fées: je ne peux offrir les frais de port sur ce produit particulier mais je compenserai par un petit bonus spécial club ajouté à la box