15 février 2010

Appel à bonnes volontés brodeuses

Lily et moi devons nous résigner à accepter une évidence: nous n'arrivons plus à trouver le temps de broder tous nos prototypes...
Le marché impose de sortir sans arrêt des nouveautés et de notre côté ce ne sont pas les idées qui manquent mais nous n'arrivons plus à les concrétiser assez vite sur la toile:
Je me refuse à recourir comme certaines consoeurs à des ateliers de broderie malgaches ou vietnamiens. Ces ateliers travaillent très bien et vite là n'est pas la question mais pas plus que Lily je n'aime l'idée de sous-traiter à des mains anonymes.
Il y a un vrai rapport affectif entre nous et nos dessins et on ne confie pas son bébé à n'importe qui :)
Bien sûr, j'ai autour de moi des amies qui me proposent leur aide quand nous sommes submergées:  j'en profite pour  les remercier de tout coeur mais je crois qu'il faut que j'élargisse le cercle et que je trouve ce que les anglo-saxonnes appellent des " model stitchers ".

Non professionnelles vu que je ne peux malheureusement pas  proposer une vraie rémunération mais simplement une modeste indemnisation en nature sous forme de fils, toiles, grilles ou autres fournitures.
Aimant notre style et habitant de préférence en région lyonnaise pour faciliter la communication - encore que ce ne soit pas une condition sine qua non car Lily et moi travaillons fort bien alors qu'elle est en Normandie et moi à Lyon.
Les dessins à broder ne présentent aucune difficulté particuliere (pas de points spéciaux ou vraiment très peu ) mais sont à broder sur  16 fils en 1/2 ou en 1/1 sur 11 ou 12 fils. Il peut s'agir de grands samplers ou de petits accessoires.

Si ce deal vous intéresse, envoyez moi un  mail pour un premier contact :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)