25 février 2010

Une mauvaise fée

m'a t elle jeté un sort ?
Je vais finir par le croire vu la succession de soucis divers et variés que j'ai du affronter ces dernières semaines: du grave au pas grave mais empoisonnant en passant par le drame évité d'extrême justesse, j'ai eu droit à tout et j'ai vraiment du mal à tenir le choc.

Demain, je ne sais pas comment je vais pouvoir rallier Pexiora, l'une des voitures familiales étant partie dans le décor, sans dommages corporels fort heureusement, et la seconde ayant revélé ce matin une pathologie inquiétante justifiant d'une immobilisation prolongée... La voiture commandée pour remplacer celle accidentée n'arrivant que la semaine prochaine et l'autre n'étant pas immédiatement réparable, je ne sais pas comment je vais rallier Pexiora: j'irai, n'ayant pas pour habitude de faire faux bond et de faillir à mes engagements mais c'est usant...

Surtout quand ca tombe à un moment où je me demande ce qui me fait continuer:
quelquefois et notamment quand je vois dans notre petit monde de la broderie  ce qui a  récemment suscité l'engouement des unes ou l'admiration inconditionnelle des autres, je me pose la question de la pertinence de mon choix...

Non que je conteste celui des autres - d'autant qu'il en faut pour tous les goûts et que comme disait ma grand mère les goûts et les couleurs.... mais c'est vraiment dur parfois de garder le cap et d'oublier ce qui me contrarie, me décoit ou me désespère pour  ne garder que les points positifs.

Demain est un autre jour comme dit Scarlet: je vais essayer d'y croire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)