12 février 2010

Le Marquoir spécial AEF

Un hors série Spécial Création concocté par l'association FRANCE POINT DE CROIX qui a eu une belle idée : requérir la participation de 51 créatrices pour ce numéro spécial.


L'Atelier des fées brodeuses en est - à la page 7 - avec une petite scène de jardin italien...

Lors de l'exposition de NANCY en mars 2000, j'étais très heureuse qu'y soit présenté  mon Round Robin international sur le thème des épouvantails et des saisons. J'étais loin d'imaginer qu'une dizaine d'années plus tard, je figurerai dans un numéro spécial Créations...
Si vous me lisez régulièrement vous savez que ce n'est pas mon genre de me vanter pour vous parler de mes créations:
pour lire "le plus beau de " ou " vous allez adorer " ce n'est pas sur mon blog qu'il faut aller LOL.
Mais aujourd'hui,  je m'autorise à dire que je suis fière d'être dans ce Marquoir :-)


Un très grand Merci à l'équipe du Marquoir qui a fait un travail colossal pour prendre contact avec les créatrices, rassembler les grilles et les informations fournies, saisir le tout, comptabiliser les souscriptions...et plus généralement tout ce travail dans l'ombre qui se traduit aujourd'hui par ce numéro spécial.
Merci aussi aux adhérentes brodeuses dont les mains se sont activées pour broder les ouvrages  que vous pourrez voir sur le stand de France Point de Croix à l'Aiguille en fête...
51 créations d'Annick Abrial au Passé Composé en passant par C Mon Monde, DHC, Françoise Marchadier, Isabelle Haccourt Vautier, Reflets de soie, Marie Therèse Saint Aubin, la Sylphide toquée, Tournicoton, Tralala...
Vu le nombre je ne peux citer tout le monde
S'il reste des exemplaires de ce numéro quand vous passerez sur le stand, ne le ratez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)