07 mars 2010

Envie de lumière !!!

Il a fait doux au début de la semaine et puis le temps a considérablement fraichi et voilà qu'à nouveau il neige...


Pffffffffffffffffffffff
Y en a marre de ce temps gris: le froid ne me gêne pas mais le manque de soleil me déprime...
Et je n'arrive pas à travailler sans une bonne lumière du jour.
J'ai réussi à préparer les palettes de fils de trois des modèles que je dois confier à mes " model stitchers "  mais c'est vraiment à l'arraché: j'ai  du déplacer ma table de travail pour avoir une meilleure luminosité mais elle est toute relative vu les conditions climatiques exécrables:
Il me reste quatre palettes à préparer: ce qui est d'ordinaire un plaisir pour moi ( manipuler des fils de soie ou de coton nuancés  et juger des rendus différents selon les toiles ou les bains ) se transforme en corvée pénible pour les yeux...

Vivement le printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)