12 mars 2010

Rayons de soleil...

Le soleil brille timidement sur Lyon mais je viens de recevoir un livre attendu depuis longtemps qui devrait - s'il tient ses promesses - m'apporter à domicile le soleil toscan :
il s'agit du dernier Frances Mayes : Every Day in Tuscany: Seasons of an italian life...

Je l'avais en pré-commande depuis plusieurs semaines ce qui explique que je l'ai reçu à peine sorti des presses.
Je suis partagée entre l'envie de l'ouvrir immédiatement et celle de le mettre de côté comme un plaisir à savourer pour lequel il faut choisir le meilleur moment pour en profiter pleinement...
L'avoir désormais sous la main va me permettre d'attendre pour le savourer plus encore... Combien de temps vais je résister ? J'aimerais que le  moment soit parfait... Pour qu'il le soit, il faudrait que je n'ai aucune tâche importante en retard ce qui n'est pas le cas en ce moment mais...j'y travaille ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)