02 mars 2010

De retour de Pexiora

La vaillante petite C3 pretée par ma belle-fille a assuré sans problemes l'aller et le retour : pleine comme un oeuf - c'était le cas de le dire vu le thème choisi par les organisateurs du salon ;-) mais moins au retour qu'à l'aller ;-)

Ce salon a été une réussite et même une très belle réussite surtout s'agissant d'une première.
Organisation impeccable, visiteuses et visiteurs au rendez vous, bonne humeur générale...

Merci à tous et toutes du fond du coeur: ca regonfle le moral ce genre de sortie :)

Quel bonheur !

D'autant plus apprécié que c'était pour ce qui me concerne la première fois que je transportais les créations des fées brodeuses dans le sud-ouest... 
Beaucoup les connaissaient par Internet ( mais c'est pas pareil en vrai ;-) - et d'autres encore plus nombreuses les ont découvertes et notamment ce qui fait notre spécificité à savoir nos grands samplers de la série Sous le soleil et nos Jardins brodés et aussi voire surtout nos accessoires et particulierement nos trousses -  qui soit dit en passant sont vendues depuis leur création ( la première a été créée il y a 5 ans  7 ans ) avec des explications de montage très détaillées -  comme tous nos modèles d'accessoires.
Cela va sans dire mais il n'est pas mauvais de le rappeler; cela fait d'ailleurs des années que nombre de créatrices françaises  font de même...Il n'y a pas que les créatrices américaines qui proposent des accessoires et des explications pour les réaliser et logiquement les créatrices françaises expliquent........ en français.

Bon, cette petite mise au point faite, revenons à nos moutons non pardon au sud ouest: l'Aude et le Lauragais présentent de magnifiques paysages, les habitants y sont fort sympathiques, les spécialités locales goûteuses (même si je redoute un peu le cassoulet le soir ) et donc je reviendrai bien volontiers.

J'ai même envie de dessiner un sampler Soleil du Lauragais c'est tout dire...

Amitiés croisées
et un coucou tout spécial à celles que j'ai -enfin - rencontréees à cette occasion : Bill, Clob, Asphodèle et toutes celles dont je n'ai pas mémorisé le pseudo tant l'affluence a été grande par moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)