31 mars 2010

Trousse bretonne

je viens de découvrir  la très belle interprétation de ma trousse Maelle par Hélène:

Notez les  boutons goelands parfaitement adaptés au sujet  ! Bravo, Hélène.. c'est une réussite...
Qui devrait encourager d'autres qui hésitent à se lancer... ;-)

J'en profite pour signaler que je travaille en ce moment sur Mathilde une nouvelle trousse, d'inspiration normande cette fois: mais ne vous attendez pas à une longère à colombages... En revanche il y aura bien des vaches et des pommiers en fleurs ;) 
Elle devait être prête pour l'exposition de Criel les 9 et 10 avril.  
Mais au vu de ce qui me reste à broder et des impondérables qui viennent de me tomber dessus,  j'aurai probablement tout juste terminé de broder l'extérieur de la trousse ou  assez avancé  pour le résultat final puisse être extrapolé...
     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)