06 avril 2010

Cap sur la Normandie: l'expo de Criel sur Mer

commence samedi prochain.

Je pars retrouver Lily vendredi matin et nous y serons samedi et dimanche (10 et 11 avril) .



Tous les détails sont là :
Le printemps des brodeuses

La précédente exposition du club était vraiment d'une qualité exceptionnelle.

Je déteste employer des superlatifs, des expressions ou des adjectifs tellement galvaudés qu'ils n'ont plus de vraie signification donc je ne vous dirai pas que cette exposition était sublime, à tomber, magnifique, splendide....
Mais comme je sais que les membres du club et leur présidente ont eu à coeur de faire encore mieux et que la barre était déjà très très haute, je vous invite vivement à aller voir cette exposition si vous en avez l'opportunité....Vous ne serez pas décues.

En plus, elle a lieu dans un cadre enchanteur ce qui ne gâte rien.


En dépit de soucis familiaux qui mobilisent beaucoup de mon énergie, j'espère que j'aurai le temps d'ici samedi d'avancer suffisamment la trousse normande Mathilde pour pouvoir l'y présenter en avant-première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)