01 avril 2010

Prototypes brodés :-)

Mes fées intérimaires (les model stitchers bénévoles recrutées récemment par le biais de ce blog) ont bien travaillé :
Voici tout d'abord :
Les mariés de printemps
( brodés en 1/1 par Véronique)

Montés sur un carnet Artmo
(plus grand que celui que j'avais initialement prévu d'où le leger décentrage mais cela m'a permis de caser les jolies épingles -Coeur et maison - de Butterfly Couture.
C'est aussi pour utiliser les épingles de Butterfly - les mariés et la pièce montée -  que j'ai finalement monté en pique épingles le dessin prévu pour le coussin d'alliances ) 
NB: les petites épingles en question seront disponibles dans quelques jours...

Oh temps, suspends ton vol... quand je brode !
( brodé en 1/1 par Valérie )
Monté sur un  trie fils fait sur mesure par Trifils



Merci à toutes les deux: votre aide a été magique :)

De mon côté j'ai fini de broder le Pique épingles de printemps Poussins et hérisson :






Je mets tout ceci sur le site marchand dès que possible:  dans l'après midi ou demain au plus tard :)
C'est fait !:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)