27 avril 2010

Pour un séjour en Toscane/Ombrie....

J'avais prévu de passer avec mon cher et tendre mari une semaine enchantée en mai dans un bel endroit mais malheureusement nous avons du  annuler ce séjour, une lourde opération chirurgicale qu'il vient de subir de façon inattendue lui interdisant tout long déplacement en voiture pendant un certain temps...

Je tiens à saluer ici la gentillesse des responsables de cet agriturismo qui ont été extremement compréhensifs quand je les ai informés de notre défection: ce n'est pas si fréquent et donc d'autant plus à souligner...

J'espère que ce voyage et ce séjour seront bientôt à nouveau possibles pour nous qui aimons tant l'Italie et tout spécialement la Toscane et ses habitants, leur patrimoine culturel comme leurs qualités humaines...


Cet agriturismo est une très bonne adresse, je vous la recommande vivement si vous envisagez  un séjour dans cette magnifique région d'Italie:
la Casa Colonica est fort bien située près du Lac Trasimene, pas très loin de Cortone et de Bramasole : son emplacement permet de rayonner soit en Toscane, soit en Ombrie.
Que du bonheur en perspective...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)