23 mai 2012

Arche de Noé : on y est presque :)

En rentrant d'Italie je mettrai en ligne un formulaire d'inscription officielle avec toutes les indications mais d'ores et déjà je peux dire que:
compte tenu des accords de principe déjà enregistrés, la version longue Abécédaire de l'Arche de Noé sera bien commercialisée.


  • sous la forme de fichiers PDF envoyés aux inscrites - en une seule fois ou par tranches mensuelles selon le désir des participantes (à préciser lors de l'inscription ) 
  • je mettrai au fur et à mesure sur ce blog mon avancée brodée: pas de vrai SAL puisque dans l'ensemble les partantes qui se sont déjà manifestées n'y tiennent pas spécialement et ont envie de broder à leur propre rythme ou en duo avec une amie plutot que dans le cadre d'un groupe. En revanche j'ouvrirai en temps utile une galerie dédiée pour accueillir les photos de celles qui auront envie de montrer leur avancée.

  • lorsque j'aurai terminé la broderie, je ferai en sus une belle édition papier numérotée de ce sampler hors normes et je l'enverrai en bonus à toutes les inscrites :)  Une fois que cette édition papier sera envoyée, il ne sera plus possible de recevoir les fichiers pdf et la grille sera uniquement disponible sous forme papier. 
  • compte tenu des inscriptions de principe déjà prises et aussi de la commercialisation parallèle de la version courte qui n'était pas dans mon intention initiale mais qui s'avère avoir un potentiel distinct, le prix définitif de cette version longue (pdf + papier donc)  sera inférieur à ce que j'avais annoncé au conditionnel dans mon premier message :  je vais vous proposer d'embarquer sur cette Arche version longue pour 28 euros et non 35. 


  • le premier envoi  (ou le seul selon l'option choisie) de fichier PDF se fera début juillet. Pas avant car je dois faire le choix définitif des fils et il me faut une bonne lumière: avec cette météo calamiteuse, en ce moment  c'est loin d'être le cas. Et je veux avoir avancé un peu dans la broderie.


je commercialiserai donc aussi  la version courte Soleil du Mont Ararat mais là je ne vous donne pas de date. J'ai d'autres projets à avancer (voir mon billet du 11 mai) et je viens en plus de mettre la dernière main à un sampler Soleil de la Cevenne ardéchoise qui est un hommage à mes arrière-grand-mères ardéchoises et qui donc me tient aussi à coeur.

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...