03 mai 2012

à Baveno fin mai...

(photo empruntée au site Lago Maggiore on line

Avis aux brodeuses italiennes ou aux françaises qui pourraient se trouver dans le coin à ce moment là:

Le dernier week end de mai, sauf imprévu, je serai en Italie, à Baveno sur les rives du Lac Majeur en compagnie de Martine (Atalie), de Paola (Gattiblu) et des brodeuses de l'antenne locale de l'Associazione italiana di Punto Croce 


Pour les détails pratiques ( précisions sur le concept, le lieu, les horaires) merci de prendre contact avec Paola 





Je compte bien en profiter pour faire avec Martine un peu de tourisme sur les bords du lac Majeur que je connais déjà un peu, et aussi aller si nous avons le temps sur ceux du Lac de Come dont j'ai découvert le charme infini il y a déjà longtemps et que j'aime énormement...


L'occasion peut-être pour moi de terminer un dessin à l'inspiration très locale, travaillé uniquement sur photos et sur souvenirs pour le moment :)