22 mai 2012

Ensemble c'est tout :)

Pour vous aider à trancher, les trois samplers dont j'ai parlé dans les précédents billets:

Sur un fond noir parce-que ca permet de mieux faire ressortir le dessin - mais que je ne conseille pas pour broder :)

Je vous ai mis aussi en regard le Soleil d'Eden pour vous permettre de juger du duo éventuel et de comparer la simulation et un rendu brodé puisque Soleil d'Eden est visible brodé sur le site marchand.






Et l'alternative que je pense vous proposer:

- la version longue à savoir l'Abécédaire de l'Arche de Noé en fichier numérique PDF  avec une possibilité de règlement au fur et à mesure du téléchargement qui sera proposé par tranches. *


Le prix estimé au départ à 35 euros dépendra du nombre de personnes intéressées... Plus vous serez nombreuses, plus il sera bas. 

- la version courte à savoir Sous le soleil du Mont Ararat en édition papier  au prix habituel de mes samplers équivalents en taille soit 15 euros. La version définitive est celle là qui évoque  la légende de la licorne oubliée  par Noé.

* additif du 23 mai : 
j'ai vu que quelques unes parmi vous préféreraient recevoir le sampler en son entier, en un seul envoi donc:
pour être rassurées sur le destin de l'ouvrage en cas de défaillance de sa créatrice en cours de route ou pour pouvoir mener l'ouvrage à leur rythme.
C'est noté et ce sera possible : )