22 mai 2012

Arche de Noé ou Soleil du Mont Ararat ?

ça se complique...
Le danger de poser des questions, c'est qu'on s'expose à des réponses qui ne sont pas toujours convergentes...
Pour l'instant, je n'y vois pas beaucoup plus clair.

D'autant que je ne vous ai pas dit qu'il y a une alternative pour cette Arche de Noé:

au départ, quand je l'ai dessiné, j'avais en tête le Soleil d'Eden et je l'avais donc conçu initialement comme le pendant du Soleil d'Eden:
avec donc la même frise et en y mettant surtout des animaux qui n'étaient pas présents dans le Soleil d'Eden, ces deux thèmes bibliques n'étant pour moi que le prétexte à mettre ensemble des animaux n'ayant a priori rien  à faire ensemble :)



Cette version courte est intitulée  Sous le soleil du Mont Ararat.
215 x 355 points soit 26,9 x 44,4 cm sur une toile 16 fils 
Une taille plus en rapport avec celle de mes autres samplers
 (  A titre indicatif, le Soleil d'Eden dont il est question ci dessus mesure 305 x 224 points )
Et donc un prix plus classique de 15 euros.
Alors à vous de me dire à nouveau ce que vous préferez :
l'Arche de Noé ou le Soleil du Mont Ararat ? 

Je préfère la version longue mais je ne pourrai broder que l'une ou l'autre...






Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...