22 mai 2012

Arche de Noé ou Soleil du Mont Ararat ?

ça se complique...
Le danger de poser des questions, c'est qu'on s'expose à des réponses qui ne sont pas toujours convergentes...
Pour l'instant, je n'y vois pas beaucoup plus clair.

D'autant que je ne vous ai pas dit qu'il y a une alternative pour cette Arche de Noé:

au départ, quand je l'ai dessiné, j'avais en tête le Soleil d'Eden et je l'avais donc conçu initialement comme le pendant du Soleil d'Eden:
avec donc la même frise et en y mettant surtout des animaux qui n'étaient pas présents dans le Soleil d'Eden, ces deux thèmes bibliques n'étant pour moi que le prétexte à mettre ensemble des animaux n'ayant a priori rien  à faire ensemble :)



Cette version courte est intitulée  Sous le soleil du Mont Ararat.
215 x 355 points soit 26,9 x 44,4 cm sur une toile 16 fils 
Une taille plus en rapport avec celle de mes autres samplers
 (  A titre indicatif, le Soleil d'Eden dont il est question ci dessus mesure 305 x 224 points )
Et donc un prix plus classique de 15 euros.
Alors à vous de me dire à nouveau ce que vous préferez :
l'Arche de Noé ou le Soleil du Mont Ararat ? 

Je préfère la version longue mais je ne pourrai broder que l'une ou l'autre...