11 mai 2012

Entre les quatre, mon coeur balance...

Je brode en ce moment le Coffee Cosy Une tasse de café ?  car je voudrais l'emporter en Italie mais je dessine aussi beaucoup (le temps pourri de ces dernières semaines m'y a aidée ) et du coup la liste des dessins terminés qui n'attendent plus que mes mains brodeuses s'allonge de plus en plus.
Ca n'est pas nouveau mais cette fois çi la question se corse par le fait que j'ai quatre projets qui me font très envie et il va bien falloir que je choisisse:

- le sampler Sous le soleil des lacs italiens ( une villa et son jardin sur les rives du lac de Come)
- la trousse cousette  Jeanne (non ce n'est pas une maison pour une fois)  et le sampler Sous le soleil entre Bresse et Revermont qui relèvent de la même inspiration rurale.
- la trousse Marie (dans la même veine que Marthe ou Melissa )

Alors, à ma place, vous feriez quoi ?
En toute lucidité, Marie et Jeanne qui sont des trousses et sont plus vite brodées que les samplers sont un choix probablement plus judicieux mais vous savez que j'aime infiniment les samplers...

Merci de me donner vos réponses dans la case Sondage (colonne de gauche)
Cela m'éclairera peut-être :-)