11 septembre 2013

Merci...


Merci à vous toutes qui avez pris le temps de m'envoyer un petit mot par messagerie ou de mettre un commentaire sur mes billets relatifs à mon Figaro chéri...
Je suis en vrac émotionnellement et je dois apprivoiser son absence: il me faudra du temps. Me remettre au travail m'aidera enfin j'espère.


Grazie a voi tutti che hanno preso il tempo di mandarmi per corriere una piccola parola o di mettere un commento sui miei biglietti relativi al mio Figaro caro...
Sono senzo sopra sotto nel mia testa e il mio cuore e devro addomesticare la sua assenza: avro bisogno di tempo. Rimettermi al lavoro mi aiuterà , spero.

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...