24 septembre 2013

Nivelles

Rentrée de Belgique hier vers 15h. 

Assez tôt pour avoir un peu de temps pour travailler sauf que la connexion internet était en rade. 
Depuis samedi dixit mon cher et tendre qui espérait benoitement que mon retour réglerait le problème par miracle.  Si vous voulez mon avis , il ne mérite pas les chocolats belges que je lui ai rapportés.

Bon du coup j'ai bullé un peu ce qui ne n'était pas superflu après 14 heures de trajet depuis samedi matin + 8 heures de salon et 4h de montage/demontage. Pffffff. 
Je n'ai pas vu grand chose de la Belgique durant cet aller retour express :( 

Lorsque j'ai accepté de participer je pensais venir du salon de Compiègne et non de chez moi et donc j'avais prévu de faire pour une fois un peu de tourisme entre les deux salons mais comme j'ai annulé Compiègne pour pouvoir assister à un mariage qui me tenait vraiment à coeur...
Bon ce sera pour une prochaine fois, peut-être...


C'est le premier salon dont je rentrais en sachant que mon petit chat noir et blanc ne se précipiterait pas au portail en reconnaissant le bruit de moteur de ma voiture pour ensuite jouer les indifférents ou les fâchés avant de finir au bout d'un temps plus ou moins long par se laisser câliner. Irremplacable petit Figaro...

Mes amies m'incitent vivement à prendre très vite un autre chat pas pour remplacer Figaro mais pour donner un foyer et de l'amour à un autre chat... Oui je crois que ce serait bien.

Ce matin après plus d'une heure de vérification des branchements, réinitialisations et autres bidouillages, ma connexion Internet remarche Donc je peux vous parler de Nivelles: 
 fatiguant car il y avait vraiment beaucoup de monde le matin mais j'ai été heureuse de venir à la rencontre des brodeuses belges, de faire enfin la connaissance de certaines connues depuis longtemps mais uniquement par le Net et il semble que la venue de mes bébés entendez mes créations ait été appréciée par les brodeuses qui ne les avaient jamais vu en vrai jusque là... L'arche de Noé a d'ailleurs fait de nombreuses nouvelles recrues que j'invite car l'affluence ne m'a pas toujours permis de le faire, à se rendre sur la page Facebook dédiée aux arches pour y mettre au fur et à mesure l'avancée de leur ouvrage... 


Même remarque pour celles qui ont acheté des trousses maisons ou des samplers ou d'ailleurs tout autre dessin de ma collection: la page Facebook de l'Atelier leur est grande ouverte 

L'après midi a été beaucoup plus calme à partir de 15h...

Du coup j'ai remarqué un visiteur très inattendu perché sur les épaules de sa maîtresse: c'est bien la première fois que je vois ça sur un salon - ou même dans un autre endroit public 


Demain, je vous parle du livret vendu sur le salon au profit de l'UNICEF et des boîtes de Moulinette.


Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

1 commentaire:

  1. ce fut une belle rencontre,un régal pour les yeux toutes ces pochettes!
    de beaux achats,et une maison Normande au toit de chaume (sourire)
    bisous-bisous
    HL.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)