03 septembre 2013

Une avant-première sur la page Facebook

Bienvenue au pays des livres :



A voir en entier ici :



Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Fidèle de votre blog et de vos créations,je ne suis pas inscrite sur FB et n'ai pas l'intention de l'être. Je me sens exclue et je trouve que ce n'est pas chic pour vos abonnées. Bonne journée, boutis13.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oublie pas les lectrices du blog. D'ailleurs j'ai dit dans un précedent billet que je penserai à elles le mois prochain. Mais j'essaye de ne pas avoir de doublons permanents entre le blog et la page Facebook. Pour ne pas lasser celles- de plus en plus nombreuses- qui sont sur les deux. L'exercice n'est pas facile et je tatonne encore un peu. Soyez indulgente svp. Bonne journée a vous aussi

      Supprimer
  2. Je ne suis pas inscrite sur Facebook, mais je me suis permise d'aller y jeter un œil. J'ai aimé ce que j'ai pu voir de ce si joli modèle. J'ai hâte de le voir en vrai, .. , et peut-être bien acheter la grille.
    Pouvez-vous passer mon bonjour à Marie-Ange, s'il vous plait (si elle se rappelle de moi... Je travaillais au collège de Valmont (musique)...).
    Bonne semaine. Judith
    http://chezsuzette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)