08 septembre 2014

Model stitchers suite

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Message à mes brodeuses providentielles expression que je préfère à model stitchers :) 


je suis un peu beaucoup débordée par les préparatifs inhérents au salon de Formigine le week-end prochain , j'ai du mal à gérer mes contacts avec le système de mp de facebook et je préfère ma messagerie outlook mais je n'ai pas les emails de vous toutes donc je passe par ma page Fb et mon blog en espérant que vous vous reconnaîtrez :) 

Corinne, Corine, Béatrice, Sandra, Rose, Isa et Anne Marie pouvez vous s'il vous plait m'envoyer un mail sur mclego orange pour me donner un tiercé de vos préférences quant au modèle que vous seriez prête à broder pour moi sachant qu'Ile de France est entre mes mains: 



Restent donc :
Marquoir au petit chien 207 x 268 points sur 2 fils de lin 16 fils OK Anne Marie C :)
Rois mages 118 x 194 en 1/1 sur 12 fils OK Isa :) 
Nativité au berger 215 x 91 en 1/1 sur 12 fils. OK Corinne R ??? 
Joueur d'orgue de Barbarie 107 x 83  en 1/1 sur 12 fils OK Beatrice K :)
Concert des anges 114 x 93 en 1/1 sur 12 fils de trame
Marquoir aux dentelles (et si tu arrivais un jour d'ete dans mon pays ) 207 x 268 sur 2 fils de lin 16 fils ok Rose :)
Marquoir aux perruches 207 x 269 sur 2 fils de lin 16 fils. OK Corine B :) 
Soleil d'Auvergne 217 x 258 sur 2 fils de lin 16 fils (finalement je le garde vers moi, trop envie de le broder moi meme ) 
Trois d'entre eux ( les santons de Noel ) devraient être prêts très vite...(  Les autres peuvent attendre début janvier même si plus tôt serait le mieux ) 
Par ailleurs j'ai un autre dessin de sampler en stand by ( que j'espère finaliser le mois prochain )

NB: les versions italiennes des santons notamment la Nativite au berger et le concert des  anges vont etre brodés par Sara avec ses fils nuancés:)




 J'essaierai de faire la répartition au mieux de vos préférences. N'oubliez pas de m'indiquer aussi dans votre mail votre adresse postale. 

  MERCI. 
Je ferai les envois en rentrant d'Italie.