05 septembre 2014

On demande Model stitcher

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014


Je viens de me resigner à prendre acte d'une realité : 

je n'arriverai pas seule à bout des 7 dessins prets à broder qui sont dans ma pile de prototypes en attente. 

Je fais tres rarement appel à des model stitchers ( la derniere fois c'etait en 2010 si je mets à part l'aide donnée au moment de mon accident de poignets par une de mes plus proches amies  ) car j'aime bien broder moi meme mais là je n'aurai pas le temps de tout broder seule donc c'est vraiment indispensable pour moi de trouver une ou deux model stitchers : 


Si l'une de vous qui aime broder pour broder se sent de m'aider ?
 Il s'agit de samplers de taille moyenne à grande, à broder en fils nuanćes donc croix par croix sur du lin 16 fils et deux fils de trame sans difficulté particuliere ( pas de points speciaux et seulement quelques details à faire en 1/1 mais je peux m'en charger in fine ) avec comme date limite debut janvier 2015 et de deux dessins plus petits à broder en 1/1 sur lin 12 fils qui eux seraient à terminer pour fin octobre/debut novembre. 

 Remerciement à prévoir sous forme de fourniture de fils de soie, lin ou autres founitures ou grilles de mon catalogue en plus de ma reconnaissance ;) 

Maj du 7/09: vous avez été nombreuses à vous manifester.  Du coup j'ai l'embarras du choix car j'ai plus de candidates de bonne volonté que de dessins à broder.  Merci. Ces manifestations amicales  de soutien et/ou d'interet pour mes créations me touchent bien plus que je ne sais le dire...