5 septembre 2014

On demande Model stitcher

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014


Je viens de me resigner à prendre acte d'une realité : 

je n'arriverai pas seule à bout des 7 dessins prets à broder qui sont dans ma pile de prototypes en attente. 

Je fais tres rarement appel à des model stitchers ( la derniere fois c'etait en 2010 si je mets à part l'aide donnée au moment de mon accident de poignets par une de mes plus proches amies  ) car j'aime bien broder moi meme mais là je n'aurai pas le temps de tout broder seule donc c'est vraiment indispensable pour moi de trouver une ou deux model stitchers : 


Si l'une de vous qui aime broder pour broder se sent de m'aider ?
 Il s'agit de samplers de taille moyenne à grande, à broder en fils nuanćes donc croix par croix sur du lin 16 fils et deux fils de trame sans difficulté particuliere ( pas de points speciaux et seulement quelques details à faire en 1/1 mais je peux m'en charger in fine ) avec comme date limite debut janvier 2015 et de deux dessins plus petits à broder en 1/1 sur lin 12 fils qui eux seraient à terminer pour fin octobre/debut novembre. 

 Remerciement à prévoir sous forme de fourniture de fils de soie, lin ou autres founitures ou grilles de mon catalogue en plus de ma reconnaissance ;) 

Maj du 7/09: vous avez été nombreuses à vous manifester.  Du coup j'ai l'embarras du choix car j'ai plus de candidates de bonne volonté que de dessins à broder.  Merci. Ces manifestations amicales  de soutien et/ou d'interet pour mes créations me touchent bien plus que je ne sais le dire...


Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...