01 novembre 2014

Nouveau projet de trousse ( et de 3D... peut-être )

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014



je viens tout juste de boucler le dessin d'un nouveau modèle  qui sortira pour le salon de Pexiora en février 2015:


  • sous forme d'une nouvelle trousse plate du format des trousses Marie, Marthe et Mélissa 



  • et - peut-être - sous forme d'une boite maison en cartonnage à l'aiguille :  un des projets 3D  que j'ai sous le coude depuis longtemps mais que je retarde sans cesse vu la complexité du montage et mes ambitions pas tout à fait en adéquation avec mes compétences techniques en la matière... 



Le sujet de ce projet - qui a Minouche comme nom de scène-  est inédit pour moi mais vous ne saurez rien de plus pour le moment :)


Pour le moment de toute façon ma priorité c'est de finir la broderie du Soleil d'Ile de France d'ici dimanche soir et d'avoir terminé de broder Sous l'étoile pour Noel 2014.