01 décembre 2014

NOEL encore :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

On prend les mêmes enfin une partie des mêmes et on ne me dit pas que je suis pénible avec mes propositions de broder pour Noël qui arrivent trop tard pour cette année...

Je l'ai déjà dit je suis incapable de dessiner à contre temps or l'an dernier je n'étais pas trop d'humeur à travailler sur le thème de Noël...

Bon, pour revenir à ce que je vous montre aujourd'hui j'ai pensé à celles d'entre vous qui sont tombées sous le charme du calendrier de l'Avent mais qui ne se sentent pas le courage ou savent qu'elles ne trouveront pas le temps de le broder même au long cours.

Et donc j'ai fait une version courte ou plus exactement je me suis servie de certains éléments pour autre chose, de taille moyenne cette fois et qui peut servir soit à contenir des papillotes, biscuits et autres douceurs soit à décorer votre porte d'entrée ou votre cheminée... Vous avez compris c'est d'une botte qu'il s'agit :





Botte de Noël

NB : le fond vert  est là juste pour vous permettre de mieux voir le dessin.
Dimensions : 238 x 314 points 
ce qui 
sur une 12 fils au cm donnera une botte de 52 cm sur 39,6 cm 
sur une 16 fils une botte de 39,2 cm sur 29,7 cm.

Fils référencés DMC

Prix du PDF: 12 euros 

Et c'est un cadeau pour celles qui ont déjà acheté le Calendrier de l'Avent 
( m'écrire pour me le demander
ou qui le commanderont ( sur Etsy ou directement ) en ce mois de décembre 2014.