12 décembre 2014

Sans sapin

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014


j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici Noël mais je crois que cette année je ne ferai pas de sapin...
Ma déco du coup est plutôt minimaliste (comparée à de précédentes )


La crèche vous l'avez déja vue.
J'ai rajouté quelques boules de verre, accroché ou posé quelques décorations de sapin ailleurs que sur un sapin donc , posé un plateau rempli de boules sur la table,  ressorti la silhouette de sapin en bois patiné blanc que j'aime bien, installé des amaryllis et des jacinthes et quelques guirlandes lumineuses en plus de celle mise pour le 8 decembre... Voilà pour le séjour.
Et bien sur il y a une couronne sur la porte d'entrée mais j'ai oublié de la photographier..
Et je n'ai encore rien mis dans le hall ni dans l'escalier.