06 janvier 2015

Informations diverses :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014


  • Tout d'abord les lots gagnés par les personnes qui ont été les 495 à 505 èmes à aimer la page Facebook des fées partent au courrier d'aujourd'hui :) 




  • Ensuite j'ai mis à jour les tarifs d'envoi pour tenir compte des augmentations hélas considérables des tarifs de la Poste au 1/1/2015. 

Sur la boutique ETSY je ne peux pas moduler les frais d'envoi en lent ou rapide ou alors je n'ai pas encore trouvé comment faire.

Il n'y a donc que le rapide (prioritaire)


Cependant pour la France uniquement si vous voulez un envoi en Lettre verte, vous pouvez m'adresser votre commande directement par mail: je ferai le calcul rectifié et je vous enverrai une demande de reglement Paypal ou j'attendrai votre chèque.


NB:  pour adoucir la mauvaise nouvelle frais de port, en janvier je joindrai à toutes vos commandes de livrets papier une échevette de fils de coton nuancé :)