06 août 2005

Le plaisir d'être grand-mère


Je pars demain pour quelques jours en région parisienne, pour m'occuper de mes deux petits enfants pendant que leur nounou est en vacances.
De bons moments en perspective :)
J'emporte de quoi broder bien sur et aussi ma trousse de secours pour réparer les doudous, un art dans lequel je suis experte (j'ai même changé complêtement la tête d'un pauvre lapin bien mal en point récemment)
Bon j'espère que tout se passera bien et que cela ne se terminera pas comme sur ce dessin :)))

Lily

8 commentaires:

  1. Anonyme11:41 AM

    j'epere qu'ils vont ête tres sages :-)
    bonne vacances, nounou lily !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:41 AM

    zut, je suis passée anonyme, j'ai cliqué trop vite - c'était narmelle :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:12 PM

    Bonnes vacances Lily ! et profites bien de tes petits loulous !!!
    ps : superbe ton petit tableau !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:11 PM

    Bon séjour, profitez en pleinement

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:48 PM

    Bon séjour à Paris
    Je profite de ce mail pour vous remercier de ce superbe site avec tous ces blogs.
    Rennedefinlande

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:22 PM

    Tiens, moi aussi, je te souhaite un bon séjour! Je suis tout particulièrement émue et ravie de voir mon blog figurer parmi les liens suggérés de ton blog. Quel privilège! J'essaierai de rester à la hauteur d'un tel statut.
    À bientôt! Anne du Québec

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos sympathiques messages :)

    RépondreSupprimer
  8. I love this design. It is so cute! I like the delicacy and innocence of your designs. The are so fresh and original.

    Candice

    http://yankeedaddy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)