18 août 2005

Lily and Co (suite)


C'est au printemps 2001 que j'ai fait la connaissance de Marie, ma fée brodeuse.
Elle a tout de suite aimé Lily et surtout sa mère qui n'existait alors que sur le papier.
C'est elle qui l'a brodée pour la première fois et l'a baptisée Bella.
Je n'oublierai jamais son enthousiasme, nos échanges de mails pleins d'idées délirantes et surtout le soir où j'ai vu appararaître pour la première fois le visage de Bella sur mon écran quand Marie m'a envoyé le scan de sa broderie :)

Lily

A suivre

5 commentaires:

  1. Anonyme9:52 PM

    C'est passionnant l'histoire de Lily ou comment nait une tite merveille ! la suite !!!! la suite !!!! .......

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:16 AM

    vi, la suite !
    et pi faut que tu nous causes d'albert, apres :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a deux autres que j'aime bien : "j't'aime bien Lily" par Philippe Chatel, et "Lily voulait aller danser" par Julien Clerc

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:50 PM

    c'est vrai ca - tu l'as faite, Lily voulait aller danser ?!!! ;-)
    (narmelle)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)