05 août 2005

Un livre bien rigolo


Je suis tombée tout à fait par hasard sur un livre fait pour moi : "Dessiner", jusque-là me direz-vous, rien d'extraordinaire, des méthodes de dessin il y en a des dizaines !
Oui, mais celle-là n'est pas comme les autres (d'abord, c'est écrit sur la couverture, alors ça ne peut qu'être vrai :))), et quand je vous aurai dit qui en est l'auteur, vous allez
comprendre.
Vous vous souvenez du génial illustrateur des romans de Roald Dahl ?(" Charlie et la chocolaterie"," la potion magique de Georges Bouillon", "Sacrées sorcières" etc...), eh bien c'est lui Quentin Blake (avec John Cassidy) l'auteur de ce réjouissant petit livre dans lequel vous apprendrez à dessiner un tas d'objets et de personnages rigolos (monstres poilus, balais, parapluies, réveil hystérique, étable à girafe, oiseaux, cochons, poissons, crocodiles, et j'en passe)
Je pars dimanche pour quelques jours, je l'emporte dans mes bagages :D
Lily

3 commentaires:

  1. Anonyme7:24 PM

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:17 AM

    A transcrire au point de croix, bien sûr !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très amusant ce livre, il m'a donné plein d'idées de dessin rigolotes, ma petite fille a adoré :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)