24 août 2005

un SAL pour le Petit Paradis


il s'en passe des choses quand on a le dos tourné ;-)

Jolie surprise pour Virginie qui n'est même pas encore au courant : en ouvrant mes mails d'août, j'ai trouvé celui d'Amarante aka Sandrine de Toulouse qui m'annonce qu'elle organise un SAL pour le Petit Paradis (voir le forum d'Isa :
http://passionbroderie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3841 )


Sympathique idée et je suis sure que Virginie va être émue de savoir plusieurs brodeuses penchées en même temps sur son bébé.
Ce sera une première pour les fées ce SAL; nous n'y sommes pas partie prenante mais nous allons néanmoins essayer de suivre l'avancement des travaux et de vous aider dans la mesure de nos emplois du temps.


Cette première m'amene d'ailleurs à poser une question :
1/ y a t il d'autres modeles signés de l'une des fées brodeuses pour lesquels vous aimeriez que nous mettions en place un SAL ou des sessions d'assistance en ligne via msn ?
2/Si oui, lesquels ?

Marie

12 commentaires:

  1. Anonyme4:27 PM

    C'est rigolo, je viens juste de croiser Sandrine cet aprèm aux Arènes à Toulouse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:32 PM

    coucou les fées, et oui, le talent aussi manifeste que celui de Virginie ne peut passer inaperçu.

    Nous pensons démarrer ce sal entre le début et la mi-septembre, et nous avons déjà créé un forum et un blog autour du petit paradis :
    http://salpetitparadis.over-blog.com/

    http://passionbroderie.forumactif.com/index.forum

    Merci de l'intérêt que vous semblez déjà porter à ce projet.

    Amarante/Sandrine de Toulouse

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:34 PM

    Coucou Christine, je n'avais pas lu ton commentaire ! Ca m'a fait très plaisir de te croiser si près de chez moi. :o)

    RépondreSupprimer
  4. et oui, je suis ravie de faire partie de cette aventure et merci à Virginie pour ces petites merveilles

    RépondreSupprimer
  5. Emue c'est sûr, je le suis....merci pour ces belles paroles, Amarante et cet enthousiasme, très stimulant pour moi.Ce SAL est une première et une très jolie surprise pour la rentrée.
    Nous allons suivre cette petite aventure de près et éventuellement vous apporter de l'aide si besoin.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:02 AM

    moi j'attends (avec angoisse) le jardin d'ewina
    et les trousses me plaisent aussi

    silia

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:16 PM

    Toi aussi ? Ce jardin d'Edwina me fait perdre le boire et le manger !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2:27 PM

    je l'ai brodé il y a longtemps et ça reste le plus beau souvenir de broderie parce que découverte des points spéciaux et découverte des fils de soie. Depuis j'ai attrapé un virus "silkesque" inconnu des médecins et pourtant nombre de brodeuses en sont atteintes.
    Amusez vous bien les filles et je vous souhaite plein de bonheur à broder cet ouvrage

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11:08 PM

    Merci Ariane pour tes encouragements ! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme5:40 PM

    bonjour, je suis parmi celles qui ont commandé par internet via "forum passion broderie". Je comprends maintenant pourquoi je n'ai encore rien reçu , nous avons toutes commandé !!!! mais c'est tellement beau
    mavipa67 alias "la mavipette"

    RépondreSupprimer
  11. je viens de fermer la derniere enveloppe : toutes les grilles partiron demain avec en prime une grille surprise offerte spécialement aux participantes de ce SAL :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme8:21 AM

    Merci Marie pour cette délicate attention, les "petites" sont gâtées !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)