29 août 2005

Stocks : ruptures temporaires et épuisement

Depuis mon retour la semaine derniere, je traite les commandes en souffrance arrivées en mon absence mais il me faut du temps pour rattraper le retard et surtout, comme vous avez été nombreuses à vous intéresser aux mêmes modèles, mes stocks n'y suffisent pas.
Quand il s'agit de modèles français, ce n'est sauf exception qu'une question de jours pour boucher les trous.
Quand il s'agit de modèles US, ce sera plus long et parfois même sans espoir : c'est le cas pour les Mary Garry Sewing Cabin : tous les modèles que j'avais selectionnés sont devenus cet été des OOP (out of print) irrémédiablement car la créatrice a annoncé sa cessation d'activité : j'ai pu servir quelques demandes à partir de ce qui me restait mais fort peu : je suis vraiment désolée de decevoir les autres mais je ne peux rien faire. D 'ailleurs je suis totalement frustrée dans cette affaire car je n'en ai même pas mis de côté pour moi ;)
Sinon, j'ai fait mon petit marché de nouveautés chez les créatrices américaines préférées : vous aurez un premier apercu de ces achats la semaine prochaine : ils devraient arriver dans une dizaine de jours et j'aurai aussi de jolies nouveautés France à vous montrer dont le très attendu Jardin d'Edwina...

Marie

2 commentaires:

  1. Anonyme3:47 PM

    C'est toujours dommage une créatrice qui s'arrête ... Je devrai donc me contenter de mes "Christmas Cookies" ma vie durant :-(.

    Et vivement le Jardin d'Edwina !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:23 AM

    argh ! j'adore Marie Gary !

    Pour le jardin d'Edwina si j'ai bien compris c'est également dans une dizaine de jours ? (nan c'est pour savoir quand je vais pouvoir rompre le jeûne !) :o))

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)