04 janvier 2006

Des petits points, des petits points, toujours des petits points...

je viens en allant sur le sympathique fourre-tout d'Anne
qui vient de s'atteler au Jardin d'Edwina, de découvrir la chanson de la brodeuse d'Edwina où le Poinçonneur des Lilas de Gainsbourg a été revu et corrigé par une talentueuse et impertinente Sémiramis
C'est un délice ;-)

Marie

8 commentaires:

  1. Anonyme7:39 PM

    bonjour je fais une chronique sur france inter, les blogs de brodeuses sont nombreux, j'aimerais vous interviewer rapidement sur le sujet.

    Contactez moi au 06 80 21 13 66


    David Abiker

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:20 AM

    Eh bé dites donc,Marie,c'est le début de la célébrité,que dis-je,de la "starisation"!!!!

    RépondreSupprimer
  3. euh c'est surement un grand honneur : si ce n'est pas une blague, je suis flattée certes mais, en toute sincérité une fois de plus, pas emballée du tout par l'idée et si je peux faire la sourde oreille sans avoir l'air impolie... A moins que ma fée des jardins plus sociable que moi se sente l'envie de jouer les public relations...

    Ce qui me plait et m'amuse bien plus c'est le fait que le Jardin d'Edwina de Virginie ait été le prétexte à un détournement de paroles gainsbouriennes par la malicieuse Semiramis :-D

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:02 PM

    Merci beaucoup pour l'article ! ;)

    France IIIIIIIIIIIIIIIInter ! c'est chouette quand même.

    RépondreSupprimer
  5. oui, surement surtout que FI c'esr la radio que j'écoute mais en fait tout ce que j'ai à dire (et que je veux dire) est déjà sur le blog et je ne vois pas bien ce que je pourrais dire de plus.
    Si David Abiker est vraiment intéressé précisement par ce ce que nous disons ou montrons sur ce blog Virginie, Marie Ange et moi, il s'en servira dans sa chronique et si ce sont plus généralement les blogs de brodeuses dont il veut parler, il y a surement des brodeuses moins effarouchées par la mise en lumière que nous trois...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:55 PM

    Cela fait chaud au coeur, merci Marie pour cette chaleureuse mise en lumière. Si un jour j'entend quelqu'un chantonner "la brodeuse d'Edwina" , je me dirais que cela doit etre une brodeuse bloggeuse qui la chantera ;-)

    J'ai vu le com' sur le fourre tout d'Anne et ce soir en préparant ma soupe, j'ai eu une idée de chansonnette (Barbelivien et Obispo n'ont qu'à bien se tenir hi hi hi )que je dédie à toutes les brodeuses du net ;-)

    JE BRODE
    (Sémi-Trenet)

    Je brode, je brode du soir au matin
    Je brode et on dit que j'fais ça bien
    Je brode des fermes et des chateaux
    Je brode avec mes mains des motifs pas banaux
    Je touche à tout c'qui ressemble à des points de croix
    J'me fous bien de ceux qu'aiment pas ça
    Alors amies brodeuses venez sur mon blog
    Trouvez des idées,completez vot' catalogue.

    RépondreSupprimer
  7. ;-D
    mais c'est qu'il va falloir qu'on la brode maintenant cette chanson hymne !
    grand merci Sémiramis :-D et grand bravo ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)