09 janvier 2006

Nouveautés Elizabeth's Designs

Le troisième semi-kit de la série Garden Stitching Club est arrivé des US ce matin. Très sympa...






















Il rejoint Time began in a garden et Sweet Honey
et sera suivi en mars par un très réussi Songbird Cottage



en mai par Little Green Plot (un très charmant potager)
et en juillet par un Birds and Bees vraiment superbe.

Alors rattrapez vite votre retard si retard il y a :-)

D'Elizabeth's Designs, j'attends dans les prochains jours le diagramme Nature Alphabet II qui devrait ravir celles qui ont adoré le I :


Marie
ps : je mets tout cela sur le site dans la journée :-)

6 commentaires:

  1. Anonyme11:36 AM

    j'aime beaucoup beaucoup le charm's petit lapin mais je vais attendre "le petit potager" in french dans le texte ! Car je me lance en vrai dans un potager style curé médièval dans mon jardin - Je vais de ce pas écouter mes boutures de buis pousser! lentement

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:06 PM

    Les trois sont à tomber ! C'est beau, beau, beau !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:02 PM

    Rhalala! J'adoooore!!

    mais je DOIS finir une partie de mon stock avant de craquer pour de nouveaux truc!...je DOIS finir une partie de mon stock avant de craquer pour de nouveaux truc!...je DOIS finir une partie de mon stock avant de craquer pour de nouveaux truc!...je DOIS finir une partie de mon stock avant de craquer pour de nouveaux truc!...je DOIS finir une partie de mon stock avant de craquer pour de nouveaux truc!...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:28 AM

    Elisabeth m'a tueR !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:57 PM

    C'est super mignon !!! C'est dommage qu'elle mette le texte en point arrière :-((.

    RépondreSupprimer
  6. on peut le remplacer par du 1/1 même si ce n'est pas prévu :

    Il suffit de choisir une petite police ou même de suivre simplement le tracé du point arriere en croix 1/1 :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)