13 janvier 2006

Soldes ET nouveautés :-)

Pour faire d'une pierre deux coups,
j'ai fini d'installer les soldes sur le site (tout y est maintenant sauf certaines photos)
A ce propos, attention : pensez bien à actualiser les pages : par exemple en ce moment la galerie DRAWN THREAD est vide: si vous arrivez à y aller c'est que votre navigateur a conservé une page périmée en mémoire : la promo de décembre sur les DT est terminée. La rubrique sera réactivée lorsque j'aurai les nouveautés annoncées chez DT
Et j'ai aussi installé les nouveautés de CRAFT CORNER (COEUR DE LIN et MISS KAT) : à voir dans la rubrique Nouveautés UE attendues ( courant semaine prochaine )
entre autres Souvenirs de grand-mère



et Passionnée de broderie




Et, cerise sur le gâteau, les deux premiers accessoires créés par LILY WITCH en complément de la trousse de couture Gan Eden




Un troisième doit arriver dans quelques jours :-)

Marie

3 commentaires:

  1. tout çà est vraiment superbe, que de tentations ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes nouveautés ! Ah la la... La Gan Eden me fait TELLEMENT envie. Je la guettais depuis un bon moment !
    Je crois bien que je me l'offrirai un jour... Quand j'aurai fait un peu de place dans mes en-cours et mes tiroirs à malice ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:09 PM

    j'aime beaucoup "passionnée de broderie" et le" coeur de lin" aussi. Je me laisserai tenter bien volontiers.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)