09 janvier 2006

Où il est question d'Orlando Bloom, d'une petite fée Clochette et de...

Premier épisode :
ma fée Clochette aka Petite chérie càd ma plus jeune fille trouve à midi dans le courrier un paquet en provenance des US qui contient un superbe calendrier envoyé par son parrain américain et entièrement dédié à Orlando Bloom, son acteur préféré. Trop cool :-)
Deuxième épisode:
coup de fil sur le coup de 13h30 émanant de l'infirmerie du lycée : votre fille a eu un accident en cours d'EPS, il faudrait l'emmener aux urgences. Pas cool !
Troisième épisode :
aux urgences en question, le verdict après la radio : luxation de l'épaule avec déchirure des ligaments. Pas cool du tout surtout que Petite chérie a vraiment très mal...Le jeune et gentil médecin de service - pas mal lui ;-) explique à ma fée Clochette qu'il va devoir manipuler l'épaule pour remettre l'articulation en place, que cela suppose qu'elle se décontracte en pensant à autre chose...Je suggère qu'elle pense au calendrier d'Orlando Bloom. Fou rire de l'infirmière qui me dit : Orlando Bloom ? ah bon ? Et c'est quoi ce calendrier ? Un calendrier façon rugbymen où il est tout nu ? Moi, un peu étonnée quand même que ça la rende hilare à ce point cette allusion à Orlando Bloom: euh non, mais Tiphaine et la plupart de ses copines le trouvent sexy même habillé ;-)

Quatrième épisode et fin de l'histoire :
je passe à la facturation récupérer les papiers et je découvre que le gentil médecin de Tiphaine s'appelle ..... O. BLUM

Cool :-D

La preuve en images :

Malgré ce temps passé aux urgences et la perspective de trois semaines minimum d'immobilisation de l'épaule blessée, cette anecdote aura réussi à nous faire bien rire ma fée Clochette et moi et vu l'hilarité de celle qui s'est occupée de nous, je pense qu'elle a du faire aussi le tour des infirmières ;-)


Marie

20 commentaires:

  1. Anonyme5:41 PM

    quelle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:00 PM

    Trop fort!!! LOL LOL LOL

    RépondreSupprimer
  3. ça alors :D
    Bon rétablissement à ta petite fée Marie :)
    Lily

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6:45 PM

    Un gros bisou de rétablissement à ta fée clochette! Je ne connaissais même pas O Bloom :( (je dois être trop vieille LOL!)

    RépondreSupprimer
  5. C'est surtout parce-que tu n'as pas de fille de 15 ans sous la main ;)
    C'est lui qui jouait l'elfe dans le Seigneur des anneaux. Mais il est devenu la coqueluche des ados grâce à Pirates des caraibes

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:23 PM

    quelle aventure des bisous à ta petite fée et cela fait plaisir de savoir que cela t'a fait rire, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est amusant cette anecdote, enfin l'histoire ou médecin et acteur se rejoignent et parviennent à vous faire rire parce que les misères de la petite Chérie, ce n'est certes pas drôle !!!! Bon rétablissement !!!!!
    Bises;
    Virginie

    RépondreSupprimer
  8. Elle va bien ma fée Clochette et est train de raconter tout ca par le menu à ses copines via tél portable et MSN :
    ca a été affreusement douloureux sur le coup mais une fois remise en place, le soulagement a été quasi immédiat (de la douleur pour elle et de l'inquiétude pour moi ) ...
    Ce qui va être gênant c'est la longue immoblisation de son épaule droite (elle est droitiere) et aussi le fait qu'alors qu'il fait très froid elle ne pourra pas enfiler son manteau completement : elle a refusé catégoriquement ma suggestion de s'enrouler dans un châle

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme9:39 PM

    Question naïve d'une mère(moi) à sa fi-fille de 15 ans :
    - Orlando Bloom, tu connais ? (Dans ma campagne isolée, je n'en avais jamais entendu parler ... test pour voir si pour ma fille, c'est pareil)
    - Mais évidemment, quelle question ... le Pirate des Caraïbes. Tout le monde connaît... Toutes les filles depuis 12 ans etc etc , et visites de sites et ... j'en passe...
    J'ai élargi mes connaissances ce soir !

    Bonne convalescence à votre ado !

    Annick

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme8:09 AM

    pas trop dur le réveil ce matin ??
    courage pour les cours !

    RépondreSupprimer
  11. Trop drôle la coincidence!!! Par contre, bon courage à ta grande puce! Et je découvre un "nouvel acteur"...Orlando Bloom...Inconnu au bataillon de mon ignorance cinématographique!!!!! Honte à moi! Il a l'air effectivement pas mal!!!!!! ;-D

    RépondreSupprimer
  12. Merci de vous soucier de ma fée Clochette cabossée : elle va bien et elle a passé une bonne nuit :)
    Meilleure que la mienne pour tout vous dire ;-) c'est beau d'avoir 15 ans et ses 15 ans elle les fête demain, ma Capricorne de fille qui n'a pour le moment rien d'un Capricorne contrairement à sa mère...

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme12:28 PM

    Et bien et bien je suis ravie de voir que fée Clochette va mieux et qu'elle jolie histoire entre l'acteur et ce docteur. Moi non plus je ne connais pas cette acteur ! Pourtant j'ai une fille de 19 ans !!! est-elle déjà trop vieille lol... va falloir que je me renseigne. Bon rétablissement et bon anniversaire à fée Clochette

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme12:35 PM

    un pirate transformé en docteur ??? ça c'est fort ! et tout ça pour votre Fée Clochette ??? qui a dit que le Père Nono n'existait pas ??

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme12:54 PM

    l'aventure de Petite Chérie n'est vraiment pas drole .... mais l'anecdote est carrément excellente :-DDD

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme1:59 PM

    Orlando Blum ? Ca existe cette chose ???


    Rhhhooo la la, je tourne vieux crouton. :-D

    Bonne récupération à la p'tiote ... J'espère que ça ne va pas l'empêcher de tourner les pages du calendrier !!!

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme5:17 PM

    C'est un vrai conte de fée - où tout finit bien :-))). Vous devez avoir besoin de repos toutes les deux.... Dom.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme7:31 PM

    bon courage à fée Clochette!!
    gros bisous à toi Marie

    PS: les murs des chambres de Camille et Vérane sont couvert de poster d'Orlando!!!

    Véronique L

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme5:27 PM

    Dans le seigneur des Anneaux, Legolas avait du charme mais c'est pour Aragorn (Vigo mortensen en barbu) pour qui j'avais une faiblesse... Donc que souhaiter à ta fille pour 2006 ? avoir un petit ami aussi beau que Bloom, aussi riche mais surement pas aussi harcelé par des fans en furie, sinon son coté capricorne va ressortir puissance 50 ;-)
    Et l'histoire nous dit pas comment est le dr BLUM ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Sémiramis, j'en connais une autre qui a craqué pour Vigo : moâ !!!

    son charme viril m'avait plus fait d'effet que le charme elfique d'Orlando ;-D
    Le dr Blum ne ressemblait ni à l'un ni à l'autre mais Petite chérie n'était pas assez en forme pour avoir le reflexe de le prendre en photo avec son portable : dommage ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)