23 août 2005

Etat de manque......


Ouf.....me voici de retour d'un petit périple dans les calanques qui vont de la Ciotat à Cassis, le temps de ranger mes bagages, de lisser mes ailes et de retrouver mes marques et hop, je re-pousse avec plaisir la porte de notre blog .
J'ai bien peu croisé la soie durant ces vacances , en revanche, j'ai lu avec avidité, entre autres, le dernier tome des aventures de plus en plus âpres de notre sorcier préféré. J'ai beaucoup aimé ce sixième et avant dernier épisode, bien plus que le précédent, et maintenant, je me retrouve en état de manque atroce et donc prête à commettre tous les excès ;-D. Pour apaiser cette frustration, deux solutions:
Soit relire toute la saga,encore et encore, ce que font la plupart de mes amis , contaminés par le virus, comme moi...mais je n'en ai pas encore envie..Soit trouver des ouvrages dérivés capables d'étancher ma soif de sorcellerie et de merveilleux.
Ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller cliquer sur Amazon.fr,( vous savez le diabolique "One click order" qui vous fait de l'oeil dès qu'un bouquin sympa s'affiche sur l'écran ????) et ce matin, quel délicieuse surprise dans ma boite à lettre, le premier livre est arrivé !!!!!Parce que oui, je l'avoue, j'en attend un second.......Quand on aime......
Virginie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...