24 août 2005

un SAL pour le Petit Paradis


il s'en passe des choses quand on a le dos tourné ;-)

Jolie surprise pour Virginie qui n'est même pas encore au courant : en ouvrant mes mails d'août, j'ai trouvé celui d'Amarante aka Sandrine de Toulouse qui m'annonce qu'elle organise un SAL pour le Petit Paradis (voir le forum d'Isa :
http://passionbroderie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3841 )


Sympathique idée et je suis sure que Virginie va être émue de savoir plusieurs brodeuses penchées en même temps sur son bébé.
Ce sera une première pour les fées ce SAL; nous n'y sommes pas partie prenante mais nous allons néanmoins essayer de suivre l'avancement des travaux et de vous aider dans la mesure de nos emplois du temps.


Cette première m'amene d'ailleurs à poser une question :
1/ y a t il d'autres modeles signés de l'une des fées brodeuses pour lesquels vous aimeriez que nous mettions en place un SAL ou des sessions d'assistance en ligne via msn ?
2/Si oui, lesquels ?

Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...