09 août 2005

Une occupation idéale pour un mois d'août


Albert adore profiter des vacances pour faire un peu de sport
Le voilà, surpris en plein effort sous le soleil du mois d'août :)
Lily

5 commentaires:

  1. Anonyme6:13 PM

    j'adore Albert !!!!! malheureusement je n'ai plus de petits autour de moi pour qui je pourrais le broder ! bouhhhhhhh :(

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai dessiné Albert, je n'avais pas encore de petits enfants :)
    Je l'ai fait comme cela, juste pour moi, sans doute parce que j'ai souvent l'impression d'en être encore un :))

    RépondreSupprimer
  3. I love all your little mice! Where can I order them??

    RépondreSupprimer
  4. Hi Danielle
    I'm very happy you love Albert :)
    You can order the charts from Atelier des Fées Brodeuses :)

    RépondreSupprimer
  5. Thanks! I placed an order this past weekend--it was hard to choose! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)