16 août 2005

La naissance de Lily


A dire vrai, je ne sais pas bien comment elle est venue au monde Lily.
Sans doute était-elle enfermée quelque part dans ma tête...
Ttout ce que je sais, c'est qu'elle a profité de l'installation de mon logiciel de dessin en 2000 pour s'échapper du bout de ma souris et s'en aller danser sur mon écran :)
Depuis, je passe mon temps à lui courir après :))
Cette année-là, Halloween approchait. De quoi pouvait donc bien avoir envie une jeune et jolie sorcière ? Mais d'une robe couleur citrouille pour les fêtes !!!
Elle a trouvé un chouette modèle (dessiné par Jean-Paul Sorcier, c'est vous dire :D) dans l'Echo des Sorcières :) Et voilà, Lily était née.
Son prénom m'est venu tout naturellement, son nom aussi, je trouvais que l'ensemble sonnait bien :)
Lily
la suite demain...

4 commentaires:

  1. Anonyme4:32 PM

    oui, fameuse et très belle Lily que de bons souvenirs pour moi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lily Witch --

    This orange witch is beautiful! I love it. You are so creative.

    Thank you so much for visiting my blog. Yes I do love your French Rat. How do I get that pattern? Do you have a pattern also for the orange witch?

    Candice
    http://yankeedaddy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Thank you very much Candice for your kind words (blush)

    You can get The French Rat, the orange witch and all my charts from Atelier des Fées Brodeuses :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:18 PM

    En tous cas qu'est-ce qu'elle est belle la Lily ! c'est en effet une sorcière très élégante !!!!! faut-il préciser que j'aime les sorcières ? ( forcément : j'en suis une moi même :0)))) !)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)