15 décembre 2005

Envie d'Egypte

ma soirée d'hier passée devant la Tv à regarder Les secrets du trésor de Saqqara ( l'archéologie m'a toujours fascinée ) me donne l'occasion de rappeler à ma fée du jardin que j'attends en piaffant d'impatience son jardin rêvé de Cléopâtre dont je n'ai vu pour le moment que la palette de couleurs ;)
Marie

8 commentaires:

  1. Anonyme7:40 PM

    Et moi donc....à ce titre,je voulais rajouter que nous donner les noms des "créations en cours" sur le site de l'Atelier,c'est de la pure torture!!!!
    Tous les jours je vais voir ce qu'il y aura de nouveau et j'attends,que dis-je,je bave,je bave,je bave... ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. La fée des jardins est en panne d'inspiration ces derniers temps, peut-être parce que sa vie de fée au foyer à plein temps n'a jamais été aussi occupée......ce ne sont pas les idées qui manquent, ça non, elles sont rangées soigneusement dans un recoin de ma tête et parfois notées dans mon carnet de projet, mais désolée ça ne sort pas, je sais que ce n'est que passager alors soyez indulgentes et surtout patientes...... Je pense que le facteur temps y est pour beaucoup, je ne suis plus beaucoup à la maison ,et toujours à droite à gauche, à l'école ou à l'école de musique et de danse des enfants..(ou à mon auto école ;-D )C'est étourdissant.
    Je vous reviens bientôt, c'est promis..........
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:40 PM

    Rien de tel qu'un petit break de temps en temps pour retrouver ensuite avec d'autant plus de plaisir son aiguille et sa palette! ;-)
    Nous serons patientes, jolie fée des jardins!! ;-)

    (mais c'est vrai que voir les noms des futurs ouvrages fait bien rêver, et on piaffe... ;->>)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:51 PM

    et moi aussi passionnée d'Egypte j'attends avec impatience, j'ai une future égyptologue à la maison plongée dans ses cours de hiéroglyphes !!! alors ce serait un beau cadeau pour elle.

    RépondreSupprimer
  5. il faudrait nous mettre sous incubateur pour qu'on ait plus rien d'autre à faire que traduire sur la toile ce qui est dans nos têtes ou sur nos ébauches de diagrammes ;)

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:33 PM

    alors bonne incubation Marie et joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Je rêve d'un clone qui ferait la cuisine, les lessives, les courses etc......pendant que je broderais !!!!
    Ou alors de journées doubles voire triples et d'une fée des jardins résistante au sommeil......;-D
    Virginie:bee:craft

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6:56 PM

    Moi je pencherais plutôt pour le clone ! car les journées doubles nous les avons déjà et c'est pas génial -rose tout les jours! Bref nous te serons solidaires et attendrons assidument la sortie de tes merveilles à broder ! Prends ton temps pour nous les chouchouter en beauté comme d'habitude Bonnes fêtes !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)