16 décembre 2005

Une nouvelle trousse de paradis


Gan Eden, le jardin bijou brodé ciselé par Lily Witch sur le modèle de trousse conçu par la fée Epoustouflette et déjà décliné en Gourmandises à l'anis et Scarlet ...
Quand deux fées conjuguent leur talent, ca donne :






et je suis sous le charme :-)
Marie

Ps: Gan Eden pourra être commandé dès la semaine prochaine sur le site marchand au prix de 13,50 euros(diagrammes et explications ) cependant si ce modèle vous interesse et que vous avez déjà Gourmandises à l'anis ou Scarlet, précisez le en commandant : le prix sera différent pour vous :-)

11 commentaires:

  1. Anonyme2:33 PM

    C'est pas possible de faire aussi beau, j'en reste bouche bée

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant, en effet!!! Même...époustouflant!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, bravo Lili et Epoustoufflette, vous êtes très talentueuses et votre association une pure réussite !!!!
    Bisous,
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:20 PM

    C'est ravissant, je suis sous le charme des fées :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:03 PM

    Magnifique. Bravo à Lili et à la fée Epoustoufflante ! jolie collaboration !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:12 AM

    quand deux fées se rencontrent celà fait des étincelles de belles choses - magnifique ! comment resister !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:54 PM

    c'est vraiment superbe! Je vais encore craquer mais comme je ne peux pas le commander sur le site et que je pars une semaine en vacances pouvez-vous m'en mettre un de coté s'il vous plait?
    J'ai déjà le délice à l'anis bientôt terminé c'est très rapide et agréable à broder... reste le montage :-(
    Hélène P

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme3:21 PM

    je le veuuuuuuuuuuuuux. A la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme4:36 AM

    C'est d'une finesse extraordinaire, a do ra ble !

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais à quoi ça me fait penser Marie-Ange ????? Aux jachères fleuries sur la route entre Chartes et Romo !!!!!! C'est vraiment très très joli !!!!
    Bises;
    Virginie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)