04 décembre 2005

L'amitié se nourrit de petits riens...






Un mini sampler sur le thème de l'amitié pour orner une boite métallique de type Altoids et ses mini accessoires assortis à porter sur une épingle chatelaine :
un petit necessaire de broderie itinérante
La grille et les explications de réalisation constituent mon cadeau de Noel aux brodeuses qui commanderont sur le site en décembre.


Marie
ps : si le concept vous plait, je vous proposerai ultérieurement d'autres grilles destinées à ce même type de necessaire

10 commentaires:

  1. Anonyme6:29 PM

    c'est ravissant Marie, moi qui n'aimais pas plus que ça, les boites métalliques "habillées", je trouve ton mini nécessaire adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:17 AM

    Si cela nous plait, mais bien sûr Marie, il faudrait être bien difficile pour le nier. C'est ravissant.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:19 AM

    Marie, Béa a tout dit pile poil comme moi : c'est vraiment ravissant, bravo ! Dom.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:26 AM

    Comme c'est ravissant ! mini et mimi : tout ce que nous aimons.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:09 PM

    trop mignon ! le concept est génial !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore et du coup je m'en suis servi d'excuse pour commander ; reste à trouver la boîte parfaite ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8:59 AM

    Quelle déception!!! J'ai commandé juste avant la parution de cette merveille!!!
    C'est superbe Marie alors, euh, allez vous avoir les nouveautés "Au fil des rêves" avant fin décembre? Je ne trouve plus ces articles sur le site
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9:00 AM

    J'ai oublié de vous demandez d'où viennent les petits anneaux bordeaux qui accompagnent les accessoires?
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  9. faut que je dévoile mes oetits secrets ?
    Je dirais pas tout :-) Ils viennent des US et je vais essayer d'en faire venir car apparemment c'est pas facile à trouver en France.
    Mais j'ai une bonne nouvelle pour les françaises : on trouve en ce moment à la Droguerie des anneaux qui conviennent très bien à cet usage et d'ailleurs à celui de range fils dans nos trousses de fée : j'en ai acheté de beaux bleus pour la prochaine trousse bretonne que je vais broder en janvier

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)