30 décembre 2005

Pour finir l'année en beauté...

En exclusivité, un nouvel accessoire de fée brodeuse concocté par la très talentueuse Fée Epoustouflette sur une idée que je pensais irréalisable et qui m'est venue sur un salon étouffant alors que nous nous éventions de concert avec une feuille de papier :
avec un éventail brodé ce serait quand même mieux non ?
Sitôt dit, sitôt fait, enfin presque parce-que même les fées du genre Epoustouflette ont besoin d'un minimum de temps pour aller de l'idée à sa concrétisation.

Et voilà le résultat... époustouflant :-)


sur du lin 16 fils brodé en fils de soie, doublé de soie sauvage et bordé de dentelle




Le modèle (l'éventail et son étui de rangement ) s'appellera Romantica Bohème à moins qu'une autre idée nous vienne d'ici janvier ;-)
Je ferai dès que possible d'autres photos pour vous permettre de mieux apprécier les coloris et le raffinement des détails

Marie



13 commentaires:

  1. Anonyme1:14 PM

    super!!!!!!!!!!!!!!!!
    vivement l'été

    RépondreSupprimer
  2. et moi qui viens juste de passer commande ; je sens que je vais encore craquer ; quel talent !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:03 PM

    bravo les fées, c'est superbe.Bonne Année 2006 Marie.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique que dis-je ...epoustoufflant ;)))
    Bravo
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:22 PM

    Quel raffinement ! On va pouvoir jouer au Lady du 19ième! Bref j'adore !!! Quand sera t-il disponible ? svp

    RépondreSupprimer
  6. Les mêmes mots que Céline me sont venus à la bouche: époustouflant!!! quelle originalité!!! bravo, marie!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:47 AM

    Quel raffinement... époustouflant...!!!;))

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:13 AM

    vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11:50 AM

    j'en suis sans voix tellement c'est beau!
    tolutes mes félictation à la nouvelle fée... et à ses consoeurs
    Bonne fin d'année
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme5:10 PM

    idée géniale ;vraiment magnifique:très beau cadeau de fin 2005.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme7:11 PM

    J'ai beaucop aimé l'éventail, bonne idée, mais pas compris comment c'était fait. J'ai encore plus aimé les réflexions sur les blogs; ce n'est que trop juste. alors, à toutes, je souhaite la sagesse de les lire, bravo. bien vu!!!
    anne
    http://quilt007.free.fr

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme7:13 PM

    PS: j'ajoute:
    Le post-it est vraiment bien aussi, c'est de qui? PEut-on s'en servir?
    Merci!
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. pour l'éventail, les explications détaillées seront fournies avec le diagramme qui sera disponible d'ici quelques jours :-)

    Le Post it reprend des préceptes de vie figurant dans le bouquin de Christophe André ( Vivre heureux ) Ed Jacob.

    amitiés croisées

    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)