25 septembre 2006

De la fenêtre de ma cuisine, je vois




Une petite balade sur les blogs amis m'a permis de tomber sur un billet de Myriam relayant une idée d'Anne du blog Papilles et Pupilles .

La différence entre elles et moi c'est que je passe sans doute plus de temps à feuilleter des livres de cuisine qu'à cuisiner ;-)
Pourtant, de ma fenêtre de cuisine, j'ai une jolie vue sur les arbres d'un parc et je suis même aux premières loges pour admirer les cascades des écureuils. Dommage, aucun n'était présent au moment de ma photo.
Et vous, est ce que vous passez du temps dans votre cuisine ?


Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme4:28 PM

    De la fenêtre de ma cuisine, je vois le chemin d'accès et un peu plus loin quelques maisons du village. Souvent, le chat saute sur le rebord , s'assoit et donne de grands coupsde pattes sur la vitre si je tarde à lui ouvrir. Je peux voir arriver mon petit monde, petit monde qui d'ailleurs devient de moins en moins petit.
    Honnêtement, je passe du temps dans ma cuisine surtout par obligation. Je suis surtout motivée par le fait de nous nourrir à peu près sainement .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:04 PM

    J'adore ta plante !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)