25 septembre 2006

De la fenêtre de ma cuisine...

je vois mon jardin !!!




Il y a des jours où j'ai le sentiment de passe mon temps à préparer les repas et que ces derniers reviennent décidément bien vite et puis d'autres où cuisiner, m'essayer à de nouvelles recettes m'enchante...
Comme Marie et Lily, j'aime énormément les bouquins de cuisine et j'en possède une collection impressionnante.
Mes derniers achats ?
Crimes et Délices, la cuisine de Kay Scarpetta mais en VO car il est épuisé chez l'éditeur Français (Calmann- Levy. L'héroïne de Patricia Cornwell est aussi à l'aise en salle d'autopsie que derrière ses fourneaux et dans cet ouvrage nous sont confiés les recettes dont elle régale ses équipiers,complices et amis...L'eau à la bouche mais pas encore testé.
La Cuisine des fées ou comment faire des merveilles sans être magicienne aux éditions Tana dont les titres de cette collection sont savoureux ! Cet été, j'ai testé le vin du soleil auprès de mes convives d'un soir.Attention ça se boit comme du petit lait et là est le danger mais c'est si bon!!! Modération recommandée.

De la porte-fenêtre de ma cuisine, j'ai un accès direct à ma terrasse et à mon petit coin d'herbes aromatiques (citronnelle, menthe etc...)et à mon arbre à kiwi qui pousse le long d'un vieux mur de briques et nous offre des individus impressionnants et succulents.

Virginie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...