25 septembre 2006

De la fenêtre de ma cuisine....



Je vois la haie verte de mon petit jardin et mes rosiers.
Nous habitons un quartier à chats, très souvent ils traversent la pelouse, grignotent un brin d'herbe, montent sur l'appui de la fenêtre pour regarder ce qui se passe dans la cuisine, puis continuent leur chemin pour vaquer à leurs occupations félines, j'adore les observer :)
La cuisine, en fait j'y suis assez peu, comme Marie et Virginie, ce que j'aime avant tout ce sont les livres de cuisine que je continue à acheter tout en sachant que je n'essayerai probablement jamais les recettes :), ceci dit de temps en temps il m'arrive tout à coup d'avoir l'âme cuisinière, hier par exemple j'ai préparé avec beaucoup de plaisir un curry de crevettes et ce soir je viens d'enfourner un clafoutis aux tomates cerises fait avec des tomates du jardin de mon papa



Me connaissant, je pense que ces exploits culinaires vont s'arrêter pour quelques jours, à moins que tout à coup je n'ai une irrésistible envie de gâteau aux carottes ou de risotto aux champignons ?

Lily

1 commentaire:

  1. Anonyme11:00 PM

    Comme ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a cumuler des livres de cuisine et ne pas en avoir vraiment l`utilite...A bientot. Elisabeth

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)